Soutien au reclassement collectif

Licenciement collectif:  Implanter un comité de reclassement

Parachute Carrière permet aux personnes licenciées de vivre une transition structurée et rassurante. Grâce à des solutions clé en main, chaque personne aura la possibilité de réintégrer un emploi dans les meilleurs délais. Notre expérience en comités de reclassement permet aux acteurs organisationnels de bénéficier d’une démarche structurée, efficace et rapide.

Les dirigeants de Parachute Carrière ont plus de 25 ans d’expérience en gestion et intervention au sein de comités de reclassement. Appuyés d’une équipe dynamique et à l’écoute, nous savons faire la différence dans la vie des personnes.

Un comité d’aide au reclassement c’est:

  • un accès privilégié à des offres d’emplois;
  • une panoplie de services à la fine pointe du marché: CV, coaching de carrière, retour aux études, réorientation de carrière, obtention d’une attestation d’équivalence de niveau secondaire, etc.)

Points de service d’un comité de reclassement

Nous offrons des services à Terrebonne, St-Jérôme et Montréal.  Il nous fera plaisir d’installer un point de service dans votre localité, au besoin.  Contactez monsieur Sylvain Maher au 450.492.5050 poste 223 ou par courriel  Sylvain Maher, CRHA, c.o.

 

Depuis le 1er mai 2003, les articles 84.0.1 à 84.0.15 de la Loi sur les normes du travail définissent les responsabilités des employeurs et du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale en matière de licenciement collectif. Comité de reclassement par : Emploi Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *