Une main qui écrit pour se préparer aux tests TENS

Tests TENS préparation

Utilité des cahiers de préparation aux TENS

Les tests TENS préparation (tests d’équivalence secondaire 5) favorisent la réussite aux examens du Ministère de l’Éducation.

Les cahiers développés par Parachute Carrière sont basés sur 25 ans de formation auprès d’individus désirant obtenir un DEP. Certaines personnes avaient même un secondaire 1 lorsqu’ils ont débuté leur révision avec les cahiers de préparation aux TENS. D’autres visaient une attestation d’études collégiales, car plusieurs programmes reconnaissent l’équivalence 5. Enfin, une autre proportion de gens voulaient intégrer un emploi chez des employeurs dont l’accès au métier exige la réussite des TENS.  Se qualifier aux TENS répond donc à plusieurs objectifs.

Les bénéfices du pré-test équivalence secondaire 5

En complétant le pré-test, vous saurez à quel niveau vous situer pour votre préparation avec les cahiers. En effet, vos résultats vous indiqueront vos forces et faiblesses dans chacune des matières sujettes aux examens du Ministère. Cinq cahiers de préparation sont disponible et adaptés aux TENS. Le cahier de français grammaire et compréhension de texte, celui de mathématiques, sciences humaines, sciences commerciales et sciences nature.

Tests TENS préparation: des cahiers à télécharger pour bien se préparer aux examens tests équivalence secondaire 5

Tous les cahiers sont offerts en téléchargement à partir de notre site. Dès que vous avez complété votre commande, vous recevrez automatiquement un lien par courriel. Nous vous recommandons de télécharger les cahiers sur votre ordinateur ou tablette pour débuter votre révision. La lecture sur cellulaire est à éviter. Si vous n’avez qu’un cellulaire, vous pouvez vous rendre chez un commerce de reproduction pour faire imprimer votre matériel.

Vous préparer aux TENS, lisez cet article!

Pour lire l’histoire à succès de Claude, c’est par ici!

L’inscription aux TENS auprès de votre commission scolaire requiert votre certificat de naissance et votre dernier relevé de notes. Vous pouvez en faire la demande gratuitement auprès du Ministère de l’éducation.

Partager